Expédition & retours

Ci-dessous, nous avons répertorié pour vous les questions les plus fréquemment posées concernant l'expédition et les retours. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail ou WhatsApp !

Expédition

Combien coûte l'expédition ?

Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.

Pays Frais de port
Les Pays-Bas 6,95 € / Gratuit à partir de 75,00
Belgique 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00
Allemagne 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00 €
France 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €
Espagne 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €
Europe 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :

Les Pays-Bas 1-2 jours ouvrables
Belgique 1-2 jours ouvrables
Allemagne 2-3 jours ouvrables
France 2-3 jours ouvrables
Espagne 5-8 jours ouvrables
Europe 8-12 jours ouvrables

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Vais-je recevoir un code Track & Trace ?

Bien sûr! Dès que votre colis a été remis à PostNL, vous recevrez un e-mail automatique avec le code track & trace.

A partir de quel montant d'achat ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement ?

Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :

Pays Frais de port
Les Pays-Bas Gratuit de 75,00 €
Belgique Gratuit de 75,00 €
Allemagne Gratuit de 75,00 €
France Gratuit de 100,00 €
Espagne Gratuit de 100,00 €
Europe Gratuit de 100,00 €

Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?

Bien sûr! Super amusant même, puis on voit aussi les visages de nos clients. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous à Voorschoten.

Vous souhaitez récupérer votre commande ? Choisissez ensuite l'option de retrait lors du paiement.

Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?

Nous envoyons des colis avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :

  • Le produit est intact et inutilisé.
  • Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
  • Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.

Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour.

Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :

Pays Frais de retour
Les Pays-Bas 6,95 €
Belgique 9,95 €
Allemagne 9,95 €
France 12,95 €
Espagne 12,95 €
Europe 12,95 €

Les retours sont-ils gratuits ?

Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :

Pays Frais de retour
Les Pays-Bas 6,95 €
Belgique 9,95 €
Allemagne 9,95 €
France 12,95 €
Espagne 12,95 €
Europe 12,95 €

Comment obtenir une étiquette de retour ?

Vous pouvez enregistrer votre retour (dans les 14 jours suivant la réception de votre commande) via le lien suivant : portail des retours .

Quand allez-vous rembourser mon retour ?

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.

Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.