Expédition & retours
Expédition
Combien coûte l'expédition ?
Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.
Pays | Frais de port |
Les Pays-Bas | 6,95 € / Gratuit à partir de 75,00 € |
Belgique | 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00 € |
Allemagne | 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00 € |
France | 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 € |
Espagne | 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 € |
Europe | 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 € |
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :
Les Pays-Bas | 1-2 jours ouvrables |
Belgique | 1-2 jours ouvrables |
Allemagne | 2-3 jours ouvrables |
France | 2-3 jours ouvrables |
Espagne | 5-8 jours ouvrables |
Europe | 8-12 jours ouvrables |
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.
Vais-je recevoir un code Track & Trace ?
Bien sûr! Dès que votre colis a été remis à PostNL, vous recevrez un e-mail automatique avec le code track & trace.
A partir de quel montant d'achat ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement ?
Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :
Pays | Frais de port |
Les Pays-Bas | Gratuit de 75,00 € |
Belgique | Gratuit de 75,00 € |
Allemagne | Gratuit de 75,00 € |
France | Gratuit de 100,00 € |
Espagne | Gratuit de 100,00 € |
Europe | Gratuit de 100,00 € |
Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?
Bien sûr! Super amusant même, puis on voit aussi les visages de nos clients. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous à Voorschoten.
Vous souhaitez récupérer votre commande ? Choisissez ensuite l'option de retrait lors du paiement.
Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?
Nous envoyons des colis avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.
Retour
Puis-je retourner ma commande ?
Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :
- Le produit est intact et inutilisé.
- Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
- Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
- Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.
Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour.
Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :
Pays | Frais de retour |
Les Pays-Bas | 6,95 € |
Belgique | 9,95 € |
Allemagne | 9,95 € |
France | 12,95 € |
Espagne | 12,95 € |
Europe | 12,95 € |
Les retours sont-ils gratuits ?
Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :
Pays | Frais de retour |
Les Pays-Bas | 6,95 € |
Belgique | 9,95 € |
Allemagne | 9,95 € |
France | 12,95 € |
Espagne | 12,95 € |
Europe | 12,95 € |
Comment obtenir une étiquette de retour ?
Vous pouvez enregistrer votre retour (dans les 14 jours suivant la réception de votre commande) via le lien suivant : portail des retours .
Quand allez-vous rembourser mon retour ?
Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.
Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.
Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.