Expédition & retours

Ci-dessous, nous avons répertorié pour vous les questions les plus fréquemment posées concernant l'expédition et les retours. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail ou WhatsApp !

Expédition

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous expédions toutes les commandes passées avant 17h00 le jour même. A partir de ce moment, le délai de livraison aux Pays-Bas est de 1 à 2 jours ouvrables. Pour les commandes expédiées en Belgique, en France ou en Allemagne, le délai de livraison est de 2 à 4 jours ouvrés.

Vais-je recevoir un code Track & Trace ?

Bien sûr! Dès que votre colis a été remis à PostNL, vous recevrez un e-mail automatique avec le code track & trace.

A partir de quel montant d'achat ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement ?

À partir de 50,00 €, nous expédierons votre commande gratuitement aux Pays-Bas. A partir de 75,00 € vers la Belgique, l'Allemagne et la France !

Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?

Bien sûr! Super amusant même, puis on voit aussi les visages de nos clients. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous à Voorschoten.

Vous souhaitez récupérer votre commande ? Choisissez ensuite l'option de retrait lors du paiement.

Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?

Nous envoyons des colis aux Pays-Bas, en Belgique, en France et en Allemagne avec PostNL.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Quel dommage que votre commande ne vous ait pas plu.

Demandez une étiquette de retour via info@nanceathome.nl et nous vous enverrons votre étiquette de retour par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable.

Lors de votre demande d'étiquette de retour, veuillez indiquer votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.

Les retours sont-ils gratuits ?

Les frais de retour ne seront remboursés par Nance@Home qu'en cas de retour de la commande complète.

Vous retournez une partie de votre commande ? Les frais de retour sont alors à votre charge.

Avons-nous expédié votre commande gratuitement ? Ensuite, les frais de retour sont à votre charge.

Comment obtenir une étiquette de retour ?

Envoyez un e-mail à info@nanceathome.nl avec votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez retourner.

Nous vous enverrons une étiquette de retour par e-mail dans un délai d'un jour ouvrable avec laquelle vous pourrez retourner les produits.

Après réception de votre retour, nous vous restituerons le montant de l'achat dans un délai de 2 jours ouvrables.

Quand allez-vous rembourser mon retour ?

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.

Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.

Frais d'expédition

Frais d'expédition Pays-Bas

Le tarif d'expédition standard aux Pays-Bas est de 6,95 €.

Frais d'expédition Belgique

Le tarif d'expédition standard pour les commandes belges est de 9,70 €

Frais d'expédition Allemagne

Le tarif d'expédition standard pour les commandes allemandes est de 9,70 €

Frais de port France

Le tarif d'expédition standard pour les commandes allemandes est de 9,70 €

Frais de recouvrement

Gratuit bien sûr, car on adore vous voir ! Veuillez prendre rendez-vous à l'avance.