Questions fréquentes

Ci-dessous, nous avons répertorié pour vous les questions les plus fréquemment posées. Votre question n'est pas incluse ? Veuillez nous contacter par e-mail, WhatsApp ou message Instagram !

Expédition et collecte

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous expédions vos commandes tous les jours ouvrés, le délai de livraison dépend de votre lieu de résidence :

Les Pays-Bas 1-2 jours ouvrables
Belgique 1-2 jours ouvrables
Allemagne 2-3 jours ouvrables
France 2-3 jours ouvrables
Espagne 5-8 jours ouvrables
Europe 8-12 jours ouvrables

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un code track & trace avec lequel vous pourrez suivre votre colis.

Combien coûte l'expédition ?

Les frais de port dépendent du montant de votre commande et du pays où vous résidez.

Pays Frais de port
Les Pays-Bas 6,95 € / Gratuit à partir de 75,00
Belgique 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00
Allemagne 9,95 € / Gratuit à partir de 75,00 €
France 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €
Espagne 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €
Europe 12,95 € / Gratuit à partir de 100,00 €

A partir de quel montant d'achat ma commande sera-t-elle expédiée gratuitement ?

Nous envoyons des colis gratuitement au-delà d'un certain montant, celui-ci varie selon les pays :

Pays Frais de port
Les Pays-Bas Gratuit de 75,00 €
Belgique Gratuit de 75,00 €
Allemagne Gratuit de 75,00 €
France Gratuit de 100,00 €
Espagne Gratuit de 100,00 €
Europe Gratuit de 100,00 €

Est-il possible de récupérer ma commande gratuitement ?

Bien sûr! Super amusant même, puis on voit aussi les visages de nos clients. Les commandes peuvent être récupérées sur rendez-vous à Voorschoten.

Vous souhaitez récupérer votre commande ? Choisissez ensuite l'option de retrait lors du paiement.

Avec quels transporteurs envoyez-vous les colis ?

Nous envoyons des colis avec PostNL. Dans certains cas, PostNL transfère votre colis à un transporteur local.

Retour

Puis-je retourner ma commande ?

Les retours sont possibles dans les conditions suivantes :

  • Le produit est intact et inutilisé.
  • Les cartes et emballages originaux sont joints et intacts.
  • Le produit doit être retourné dans les 14 jours suivant l'achat.
  • Si votre retour ne répond pas aux conditions ci-dessus, le montant ne sera pas (entièrement) remboursé.

Vous pouvez enregistrer votre retour via le lien suivant : portail de retour.

Les frais de retour varient selon les pays et seront facturés lors de la création d'une étiquette de retour :

Pays Frais de retour
Les Pays-Bas 6,95 €
Belgique 9,95 €
Allemagne 9,95 €
France 12,95 €
Espagne 12,95 €
Europe 12,95 €

Les retours sont-ils gratuits ?

Les frais de retour sont à votre charge. Lors de la création d'une étiquette de retour sur notre portail, les frais de retour suivants seront facturés :

Pays Frais de retour
Les Pays-Bas 6,95 €
Belgique 9,95 €
Allemagne 9,95 €
France 12,95 €
Espagne 12,95 €
Europe 12,95 €

Comment obtenir une étiquette de retour ?

Vous pouvez enregistrer votre retour (dans les 14 jours suivant la réception de votre commande) via le lien suivant : portail des retours .

Quand allez-vous rembourser mon retour ?

Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.

Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.

Paiements et remboursements

Avec quels modes de paiement puis-je payer ?

Chez Nance@Home vous pouvez payer avec :

  • iDeal (Pays-Bas)
  • Paypal
  • Bancontact (Belgique)
  • Sofort (Allemagne)
  • Mastercard, Visa et Maestro
  • Google Payer
  • Apple Payer

Le paiement est-il sécurisé chez vous ?

Oui! Tous les paiements Nance@Home sont traités par la plateforme de paiement sécurisée et cryptée Shopify Payments.

Les détails du paiement ne peuvent pas être retracés, interceptés ou utilisés par des tiers. Ces données ne sont pas non plus stockées dans nos propres systèmes.

    Dans combien de temps puis-je espérer mon remboursement ?

    Dès que nous aurons reçu et traité votre retour, vous recevrez un e-mail.

    Après traitement, le montant du retour vous sera restitué dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables.

    Nous transférons le montant du retour au numéro de compte bancaire ou au numéro de carte de crédit avec lequel le paiement a été effectué.